Conférence : les métiers des armées

Forum Orientation et insertion, Emploi, Formation
le  14 décembre 2023Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
L’espace OIP organise pour vous une rencontre en deux temps avec la Gendarmerie Nationale et le CIRFA (centre d’information et de recrutement des forces armées françaises) : Armée de Terre, Armée de l’Air et de l’Espace, Marine Nationale.
Venez vous informer auprès d’anciens étudiants de l’UGA qui se sont engagés et découvrez la diversité des métiers et les opportunités d'emplois :  Informatique, droit, linguiste, psychologie, finances, BTP, communication, ressources humaines, logistique et bien d’autres domaines à découvrir.

Et c’est pas fini ! Après la conférence, nous vous proposons de continuer la soirée autour de stands, afin d’échanger avec des conseillers en recrutements et alumnis, pour en savoir plus.

Cette soirée métiers est proposée par l'équipe de l'Espace OIP de l’UGA dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers, d'afterworks et d'ateliers.
Publié le  5 décembre 2023
Mis à jour le  8 décembre 2023