Tu es au courant ? Le 26 c'est la rentrée de l'étudiant !

Festival, Rentrée, Soirée étudiante Emploi, Vie étudiante
le  26 septembre 2024Valence
Arrête de te poser des questions, viens trouver la solution ! S’informer, se renseigner, découvrir, visiter, s’éclater, se détendre....pour bien démarrer ta rentrée ! Viens rencontrer ton BDE, tes associations étudiantes et fêter la rentrée à l’université !

Un village d’animations //  De 16h à 19h30

Frissons et connaissances garantis !
Carte en main, arpentez la place Latour-Maubourg et prenez connaissance de la richesse de votre campus ! Revenez à votre point de départ et récupérez votre récompense.
Les services étudiants présents vous livreront tous leurs secrets et clés de réussite.

The bonus ! Viens avec ton vélo ! On te promet un bel espace de stationnement « sécure », un contrôle technique (la classe) et le marquage antivol de ton vélo OFFERTS !!

• Jeu de piste (énigmes/jeux) : RDV aux checkpoints, une carte à tamponner et viens récupérer ton cadeau UGA !
  • Vélo smoothie
  • Voiture tonneau
  • Espace massage
  • Jeu gonflable
  • Espace détente, restauration
  • Mais aussi de nombreux jeux et animations ! SURPRISE !

Un village des associations // De 16h à 20h

20 BDE et des associations étudiantes agréées UGA (CODE, Parlement étudiant…).
Présence de l’Association valentinoise des étudiant et de la Direction vie étudiante de l’UGA (initiatives étudiantes, engagement, prévention milieu festif).

Des food-trucks et une soirée concert et DJ avec démonstration de danse ! // De 19h30 à 23h

Mais aussi :

Accueil des étudiants internationaux et rencontre parrain-filleul Buddy system// à 19h30
En complément des temps forts de rentrée, des webinaires d’informations et de l’accueil de votre composante, l’UGA vous propose un pot d’accueil lors de la rentrée de l’étudiant. Un temps d’échange et de rencontre avec ton parrain « Buddy system ».
Retrouvez toute la programmation en ligne.
Lieu : Maison de l'étudiant, Valence

UGA welcomes its new international students
// at 7:30 p.m
UGA offers you a welcome drink ! A time to meet and exchange ideas with your «Buddy System» sponsor.
See the full program online.
Location: Maison de l’étudiant, Valence

Evénement organisée par la direction du Campus UGA Valence et l’Association valentinoise des étudiants (AVE).
Publié le  12 juillet 2023
Mis à jour le  15 juillet 2024