Start UGA : ta rentrée, ton campus, ton événement !

L'Université Grenoble Alpes t'accueille pour une nouvelle édition 2024 exceptionnelle ! Sors ton agenda, bloque tes dates et booste ta rentrée universitaire avec Start UGA : l'événement incontournable pour bien démarrer ta rentrée !
Affiche de l'évènement
La programmation
à Grenoble
Tu viens le jeudi 12 septembre ? Vie étudiante et associative, soirée festive et concert gratuit : la journée à ne surtout pas manquer à Grenoble. Retrouve aussi toute ta programmation de rentrée !

La programmation
à Valence
Quatre rendez-vous incontournables sur le campus UGA Valence Drôme Ardèche pour découvrir ton environnement étudiant sous toutes ses formes !

On suit Start UGA ensemble sur Instagram ?
Rejoins la communauté Instagram de l'UGA et partage ta rentrée !

Merci à nos partenaires de soutenir l'évènement de rentrée Start UGA.

Logo CVECLogo de la Fondation UGALogo du Crous Grenoble Alpes logo interassoLogo de Grenoble Alpes MétropoleLogo de la région Auvergne Rhône Alpes