Inscription à l’inauguration de la plateforme MEET d’ISTerre

Inscription
le  4 février 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Financée par le Conseil européen de la recherche, l’Université Grenoble Alpes, la Région Auvergne-Rhône Alpes et le CNRS, la plateforme MEET de l’Institut des sciences de la Terre (ISTerre - CNRS, UGA, IRD, USMB, Univ. Gustave Eiffel) sera officiellement inaugurée le vendredi 4 février 2022 à 14h.

Une plateforme scientifique pour remonter le temps. Porté à l’Université Grenoble Alpes (UGA) par Alexander Sobolev, enseignant-chercheur à ISTerre, le projet Monitoring Earth Evolution Through Time (MEET) est lauréat en 2019 de l’ERC Synergy grant. Une reconnaissance scientifique et un financement de plusieurs millions du Conseil européen de la recherche (ERC).

Complété par l’UGA, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le CNRS, ce financement a permis à ISTerre de se doter d’une nouvelle plateforme et d’instruments scientifiques de classe internationale pour étudier l’évolution chimique de la Terre depuis sa formation.

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions dans l’amphithéâtre Wilfrid Kilian sur le campus (plan d’accès) pour l’inauguration de la plateforme MEET d’ISTerre, vous voudrez bien vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

En raison de la crise sanitaire, nous vous rappelons que le pass sanitaire sera exigé pour cette inauguration. Le port du masque et la distanciation physique seront également de rigueur.

Inscription

Votre inscription ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" et l’ouverture d’une nouvelle fenêtre confirmant votre inscription.

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont uniquement destinées à l’organisation de l'inauguration et ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément à la Loi informatique et libertés et au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande.
Publié le  15 novembre 2021
Mis à jour le  16 décembre 2021