Inscription au lancement de l’opération immobilière "Pôle de l’éducation "

Inscription Patrimoine, Formation
le  16 octobre 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Vue d’une partie du projet de réhabilitation des bâtiments du site Bergès © Aktis Amplitude- Cuynat
Vue d’une partie du projet de réhabilitation des bâtiments du site Bergès © Aktis Amplitude- Cuynat
Financée par le Département de l’Isère et par l’État, l’opération immobilière "Pôle de l’éducation" sera officiellement lancée le 16 octobre 2020 sur le domaine universitaire.
Le lancement de cette opération immobilière aura lieu en présence de Jean-Pierre Barbier, Président du Département de l'Isère, d’Hélène Insel, Rectrice de l'académie de Grenoble, de Gabriele Fioni, Recteur délégué pour l’enseignement supérieur, la recherche et l’innovation de la région académique Auvergne-Rhône-Alpes (représentant Olivier Dugrip, Recteur de la région académique Auvergne-Rhône-Alpes, Chancelier des universités), et de Yassine Lakhnech, Président de l’Université Grenoble Alpes.

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions le vendredi 16 octobre 2020 de 14h30 à 16h dans le hall du bâtiment Bergès D sur le domaine universitaire de St Martin d’Hères - Gières (plan d’accès), vous voudrez bien vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

En raison de la crise sanitaire, nous vous rappelons que le port du masque, les gestes barrières et la distanciation physique seront de rigueur lors de cet événement.

Inscription

Votre inscription ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" et l’ouverture d’une nouvelle fenêtre confirmant votre inscription.


Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont uniquement destinées à l’organisation de la cérémonie et ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément à la Loi informatique et libertés et au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande.
Publié le  9 octobre 2020
Mis à jour le  12 octobre 2020