Opération "Un ordi pour Bibi" : intentions de dons d’ordinateurs portables

Bibi revient à l’UGA à la rentrée et a toujours besoin d’un ordinateur !
Lancée en urgence début avril et portée conjointement par l’UGA, la start-up Wizbii et la Fondation UGA, l’opération "Un Ordi pour Bibi" a permis d’équiper pendant le confinement 100 étudiants de l’UGA privés d'ordinateurs.

Aujourd’hui, la Fondation UGA lance un nouvel appel pour équiper à la rentrée universitaire 2020-2021, 1 000 étudiants de l’UGA en précarité numérique à travers une campagne de dons et une campagne de récupération d’ordinateurs portables usagés. Dans une démarche de développement durable, il s'agit de récupérer auprès d’entreprises partenaires des ordinateurs portables usagés et de les reconditionner avant de les prêter aux étudiants.

Intentions de dons d’ordinateurs portables

Ce formulaire d'intention de don est clôturé

Votre intention de don ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" et l’ouverture d’une nouvelle fenêtre. Si ce n’était pas le cas, vous voudrez bien nous en informer par courriel.

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont uniquement destinées à l’opération "Un Ordi pour Bibi" et ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément au RGPD et à la loi "informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande.
Publié le  8 juillet 2020
Mis à jour le  27 avril 2021