À l'occasion de la semaine thématique "Genre et environnement", un Porteur de Paroles se tiendra sur le Parvis de l'IUT2 Doyen Gosse, de 11h à 14h. Venez échanger avec les Étudiantes Relais Égalité de l'UGA !
Le Porteur de parole est utilisé pour investir l’espace public, en posant une question aux passants et passantes pour les faire réagir et lancer une discussion.
C’est une exposition de propos rapportés : on affiche une question dans la rue et on discute avec celles et ceux qui souhaitent y répondre. Puis on garde de ces échanges une ou plusieurs phrases que l’on écrit sur des panneaux. Ces panneaux sont ensuite affichés à leur tour. Les personnes peuvent alors réagir à la question mais aussi aux réponses. Ce dispositif permet de rendre au collectif une question souvent renvoyée aux individus autour d’un thème qui fait société.
Le Porteur de paroles prend contact avec une diversité de regards et de témoignages que la mixité sociale de l’espace public permet.
Venez répondre à la question avec nous !
Publié le 4 février 2025
Mis à jour le 17 février 2025
Date
le 12 mars 2025
De 11h30 à 14h
Localisation
Grenoble - Centre ville Parvis IUT2 Doyen Gosse 2 Pl. Doyen Gosse, 38000 Grenoble
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)