REPORT - Inscription à l’inauguration de l’espace Parenthèse(s) de la BU Droit-Lettres

Inscription
le  13 décembre 2021Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
REPORT - En raison de l'aggravation de la situation sanitaire, l'inauguration officielle de l’espace Parenthèse(s) de la BU Droit-Lettres prévue le lundi 13 décembre 2021, a dû être reportée. La cérémonie d'inauguration de cet espace financé par l’Université Grenoble Alpes, la Région Auvergne-Rhône Alpes et par la Contribution de vie étudiante et de campus (CVEC), devrait se tenir au cours du premier semestre 2022.
Travailler et se détendre "comme à la maison". Depuis la rentrée, l’UGA propose au sein de la BU Droit-Lettres un nouveau tiers-lieu : l’espace Parenthèse(s). Encore inédit dans les bibliothèques universitaires françaises par sa superficie (plus de 400m²) et la qualité des services offerts, cet espace a été imaginé avec des étudiants et réalisé avec le concours d’un cabinet d’aménagement intérieur. Mobiliers et luminaires de grande qualité, ambiance chaleureuse et intimiste, prédominance du bois et de la végétation, tout a été pensé pour que les étudiants se sentent chez eux dans ce lieu unique.

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions pour l’inauguration de l’espace Parenthèse(s) (plan d’accès), vous voudrez bien vous inscrire avant le 6 décembre 2021 via le formulaire ci-dessous.

Inscription

Votre inscription ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" et l’ouverture d’une nouvelle fenêtre confirmant votre inscription.
 
Suite au report de l'inauguration de l'espace Parenthèse(s) au premier semestre 2022, le formulaire d'inscription a été provisoirement suspendu.
 
Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont uniquement destinées à l’organisation de l'inauguration et ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément à la Loi informatique et libertés et au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande.
Publié le  4 novembre 2021
Mis à jour le  8 décembre 2021