Dans le cadre de son plan d’investissement France 2030, l’état a lancé fin 2021 l’appel à manifestation d’intérêt "Compétences et métiers d’avenir" (CMA) pour structurer et développer les parcours de formations en lien avec ses grandes priorités stratégiques nationales. L’objectif : accélérer l’adaptation de formations pour former de nouveaux profils répondants aux besoins des entreprises et organisations en pleines mutations (transformations technologiques, défis sociétaux…).
Pour la première saison de l’appel à manifestation d’intérêt CMA, l’Université Grenoble Alpes (UGA) porte, ou est partenaire, de douze projets lauréats. Ces projets de dispositifs de formation portés par l’UGA ont reçu au total près de 74 millions d’euros de subvention qui permettront de développer, adapter et structurer les filières de formation répondant aux besoins de demain.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)